Daphné De Wever est née à Bruxelles où elle a fait des études d'architecture. Passionnée d'architecture de jardin, elle apprend le métier en collaborant avec des paysagistes.

Elle se découvre des talents de créatrice florale en suivant des cours chez des fleuristes de renom. Elle ouvre sa boutique à Paris, rue des Acacias dans le dix-septième arrondissement.

 

Devenue Maman, elle se passionne pour le DIY et crée son blog. Elle organise des ateliers créatifs pour les enfants et crée un jardin dans le Loiret où elle cultive ses propres fleurs en respect avec la nature et le climat. Elle y trouve tout le matériel nécessaire à la réalisation de ses bouquets et partage des tutos sur son blog.

Après ce parcours riche en expériences elle ouvre O did I do avenue du Bel Air dans le douzième arrondissement à deux pas de la place de la Nation. Cet espace est dédié à la créativité, au partage et aux rencontres avec des créatrices de tous les horizons.

A l’avant, la boutique propose des objets fait-mains tels que bijoux, foulards, sacs, papeterie, poteries et bien sûr fleurs et plantes. A l’arrière, sont organisés des ateliers créatifs à la carte pour petits et grands. C'est l'occasion de s'initier à toutes sortes de techniques et de découvrir l'univers infini du DIY. 

Les enfants curieux et créatifs occupent une grande place dans l'univers joyeux et convivial de O did I do.